6 décembre 2021
Sophrologie

Colère et motivation zen

Lorsqu’il s’agit de colère, vous remarquerez que de nombreux défis se présentent à vous. Vous constaterez que la gestion de vos problèmes de colère comporte de nombreuses récompenses, mais vous devez également comprendre ce qu’il faut faire pour prendre soin de vous. Non seulement vous devrez faire face à vos problèmes de colère, mais vous voudrez aussi prendre mieux soin de vous en général. Vous devrez reconnaître où votre corps a mal par rapport à la colère et à la douleur. Souvent, les sentiments deviennent si envahissants que vous avez l’impression de ne plus pouvoir les gérer. Vous devez garder à l’esprit qu’il y a des choses que vous pouvez faire face à ces sentiments. Vous constaterez que le corps a des problèmes de stress dans le cou, le dos, l’estomac, etc. Tout ce que vous avez à faire, c’est de mettre en pratique de bonnes astuces de respiration et de relaxation. Vous devrez utiliser le zen comme un moyen de vous motiver. Vous devez également garder à l’esprit que le Zen vous aidera à vous contrôler et à réguler vos sentiments en général. Avec en complément des séances de sophrologie en ligne, pour vous accompagner au quotidien.

La première chose que vous devez faire est de nommer votre colère. Dites-vous que vous êtes en colère et la raison pour laquelle vous êtes en colère. Si vous ressentez de la douleur, vous devez la nommer. Vous devez travailler votre respiration et même compter. Il y a quelque chose que vous devez faire pour transformer le négatif en positif. Vous devez prendre votre tension et la surmonter, même si c’est la chose la plus difficile à affronter. Vous devez travailler à travers la tension. Vous devez y travailler, car chaque jour où vous accumulez la douleur et le stress, vous ruinez votre corps. Le corps ne peut supporter qu’une quantité limitée de stress. Vous devez éviter de faire semblant que tout va bien, alors que ce n’est pas le cas. Ce n’est pas juste pour les autres et ce n’est pas juste pour vous.

Lorsqu’il s’agit de la douleur de la colère, vous devez la nommer. Vous devez la posséder. Vous devez garder à l’esprit que le corps ressent la douleur de bien des façons. Vous pouvez simplement ressentir la tension d’un mal de tête ou d’un mal d’estomac. Vous pouvez aussi être physiquement accablé par la douleur. Chacun réagit à la douleur d’une manière différente. Vous devrez travailler sur votre respiration chaque fois que vous vous sentirez en colère. Avant d’exploser, vous devez prendre du recul par rapport à la situation actuelle et mieux vous regarder. Vous devez garder à l’esprit que la colère n’est pas un mauvais sentiment. Vous avez le droit d’être en colère. La seule chose que vous n’avez pas le droit de faire, c’est de faire souffrir physiquement votre colère, à vous-même ou aux autres. C’est pourquoi vous devez garder votre colère sous contrôle.

Une chose que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est que le zen vous rend plus paisible. Vous constaterez que la méditation vous permettra non seulement de maîtriser votre colère, mais aussi de ne pas tirer de conclusions hâtives et de ne pas réagir physiquement. Vous devez considérer qu’il existe de nombreuses raisons de vous contrôler, mais lorsque vous utilisez le zen pour vous contrôler, vous en tirerez beaucoup plus de bénéfices. Non seulement vous garderez votre température sous contrôle, mais vous vous sentirez aussi beaucoup mieux. Vous serez capable de faire beaucoup pour vous-même, et vous serez capable de prendre soin de vous aussi.

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