31 octobre 2020
Transformez vos rêves en objectifs, quelle attitude ?

Transformez vos rêves en objectifs, quelle attitude ?

Quel type de personne dois-je devenir pour atteindre mes objectifs?

C’est sans doute la question la plus importante que vous devez vous poser. Votre réponse déterminera la direction à prendre. Ce sont vos choix personnels et votre attitude dans la vie et non les circonstances qui déterminent votre vie!

Déterminez vos objectifs qui soient en alignement avec vos rêves

Établir des objectifs est la clé de la réalisation de vos rêves. Définir vos objectifs, c’est répondre à la question : « Qu’est-ce que je veux faire vraiment, quelle attitude dois-je adopter ? » Votre capacité à définir, à clarifier et à structurer vos objectifs et à les visualisez vous permet de les atteindre.

Si vous voulez partir faire un grand voyage, vous allez devoir choisir votre mode de transport, préciser une date de départ. Vous allez faire vos bagages en fonction de la destination et même du moyen de transport choisis.

Avec cet exemple, vous voyez que pour atteindre votre but, faire ce voyage, vous devez faire une succession d’opérations précises et pratiques, avoir une idée précise de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas.

Pour tout  qui  touche  à  votre  vie  intime,  c’est  la  même  chose.  Si  vous  voulez rencontrer l’homme ou la femme de votre vie, une personne qui est les mêmes affinités que vous… Une personne qui soit dynamique et qui, comme vous, désire transformer ses rêves en objectifs, vous allez devoir agir également.

Avec cet autre exemple, vous voyez qu’il vous faut mettre en place des moyens de nouvelles communications. Si vous restez dans votre routine, votre cercle de confort habituel, il est fort peu probable que le hasard provoque cette rencontre. Il n’y a que dans les films que cela semble possible.

En fait, il vous faut pour provoquer cette rencontre que vous soyez dans un sentiment d’ouverture, de désir profond et de bien-être. Il faut que vous vous autorisiez cet objectif personnel pour attirer à vous les bonnes énergies et vous aligner correctement par rapport à ce rêve. Avec cet état d’esprit, vous pouvez vous placer, avec toutes les chances de succès, dans les conditions qui permettent cette rencontre.

Vous pouvez optimiser vos occasions de rencontres en vous inscrivant dans un club ou un cours, par exemple, pour démarrer une activité qui vous corresponde et vous permette d’élargir votre réseau relationnel.

Mieux pour mettre de votre côté toutes les chances de succès et gagner en temps et en efficacité, vous pouvez vous inscrire sur un site d’échange et de rencontre.

Vous choisirez de préférence un site qui privilégie une véritable communication qui prend en compte vos affinités, rêves et objectifs. Internet nous offre des occasions d’agir et de multiplier les opportunités, plutôt que d’attendre une hypothétique occasion de véritable rencontre.

Vos objectifs ne doivent pas se construire sur de simples souhaits.

Vous ne les atteindrez pas ! Ils doivent être précis. À chaque fois, déterminez : « Pourquoi, Quand, Comment, Avec Qui » Plus ils seront définis précisément, plus vous aurez le contrôle pour savoir si vous êtes en train de les atteindre.

Il est important de savoir ce que vous voulez pour l’obtenir. Il est aussi important de mettre de l’émotion dans ce désir pour que l’émotion porte le message jusqu’à votre esprit. Plus vous serez en harmonie avec vos vœux, en alignement avec vos rêves et plus vous obtiendrez rapidement ce que vous voulez.

Les buts qui vous inspirent doivent être les raisons profondes pour lesquelles vous voulez atteindre vos objectifs. C’est ce qui vous procure l’énergie nécessaire et la motivation pour persévérer et y parvenir

Ce n’est pas la réalisation de vos objectifs qui vous donnent du bonheur à long terme, mais c’est le chemin que vous parcourez et ce que vous devenez en ayant dépassé les obstacles pour rejoindre vos buts.

C’est ce qui vous procure le sentiment profond et durable d’avoir réalisé quelque chose dans votre vie.

Gardez une attitude mentale positive

Rien de grand n’a jamais été réalisé sans une attitude mentale positive. Fermez la porte de votre mental sur toutes les faillites du passé.

Éliminez de votre vie toute influence qui ne va pas dans le mentale positive.

Cette attitude mentale positive avec un désir ardent de réussir vous permettra de garder une motivation suffisamment puissante, pour transformer vos objectifs et les atteindre.

En effet, il est important de bien distinguer la différence entre espérer,    désirer  et être en possession du désir ardent de réaliser son rêve.

2 thoughts on “Transformez vos rêves en objectifs, quelle attitude ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *