11 août 2022
6 accessoires pour égayer votre look pendant l'été

6 accessoires pour égayer votre look pendant l’été

Les accessoires jouent un rôle fondamental pour parfaire la tenue. Ils sont indispensables pour illuminer votre look et le rendre authentique. Bien plus que de simples détails, ce sont de véritables coups de boost qui apportent une touche personnelle. En été, ils ont une place de choix dans les dressings pour vous aider à sublimer votre style. Il faudrait toutefois les sélectionner avec soin et surtout opter pour des pièces tendances. Voici 6 accessoires pour égayer votre look pendant l’été.

Une lingerie tendance pour être séduisante

En été, la lingerie est un accessoire de choix pour féminiser votre style. Voyante ou discrète, elle apporte un charme certain à la tenue. Et l’une des grandes tendances du moment est le tanga. Cette culotte femme sexy et fine met votre silhouette en valeur dans n’importe quelle tenue. Vous pouvez l’associer avec un magnifique body en dentelle sous une veste ou une chemise. Optez pour une pièce de couleur vive afin de rendre votre tenue plus pétillante.

D’autres modèles de culotte font également fureur en été, tels que les slips taille haute nudes qui s’associent parfaitement avec un body de même couleur. Cette tendance seconde peau a l’avantage d’être à la fois sexy et très agréable à porter.

En été, le mot d’ordre est aussi au confort. Pour cela, le coton est la matière à privilégier. D’origine naturelle, il respecte parfaitement la sensibilité de votre peau tout en lui permettant de respirer convenablement. De nombreux créateurs proposent des modèles en coton dans leur collection. Vous aurez donc l’embarras du choix.

Les lunettes de soleil pour protéger vos yeux avec style

Indispensable de la saison estivale, les lunettes de soleil protègent vos yeux des rayons de soleil trop agressifs. Toutefois, son rôle ne se limite pas à ce niveau, il apporte aussi de la classe et de l’élégance à votre tenue. Il ne faudrait donc pas faire un choix aléatoire et les sélectionner avec soin.

En été, les pièces oversize sont très appréciées. Ces lunettes de taille XXL sont très glamours et vous donnent l’allure de diva, de quoi paraître chic même sous de grandes chaleurs. N’oubliez pas toutefois d’opter pour des pièces colorées pour donner de l’éclat à votre tenue. Vous pourrez également opter pour des modèles avec des formes géométriques originales ou ceux vintages très tendances.

Un sac pour vous accompagner partout où vous allez

Impossible d’envisager une tenue parfaite sans un sac pour rehausser le style. Très utile pour ranger vos affaires, cet accessoire vous donne aussi un charme certain. Et pour l’été, les sacs sont XXL pour vous permettre de transporter vos effets personnels. De toutes les couleurs, ils ont également différentes textures.

Autre sac très tendance, ce sont les paniers d’été. Qu’ils soient en osier ou en paille, il vous donne un côté bohème très élégant. Outre ce type de sac, ceux avec d’énormes chaînes sont également très appréciés. Ils donnent un côté rock et métallique à votre tenue très éblouissant.

Les sandales pour des jambes féminines

Véritable classique de la saison estivale, les sandales sont les accessoires incontournables pour être ravissante. Elle dévoile vos pieds et apporte un côté très féminin à l’ensemble de votre look. Vous pouvez faire le choix de modèles plats avec des ficelles pour un côté bohème. Elles vous permettront de vous déplacer partout où vous le souhaitez tout en restant stylée.

Autres sandales à avoir absolument dans son dressing en été sont les mules. Hautes ou basses, elles se portent pour toutes les occasions et apportent un côté chic et raffiné à vos tenues. Par ailleurs, les sandales à bout carré sont aussi très appréciées pour leur côté féminin et élégant.

Les boucles d’oreilles pour des finitions parfaites

Les boucles d’oreilles sont la petite touche pour faire pétiller votre style. Elles ont donc une place à part entière dans votre look estival. Optez pour des pièces colorées pour illuminer une tenue basique ou neutre. Privilégiez des modèles brillants pour un côté glamour. Mais si vous êtes plutôt du style vintage, succombez pour une paire en forme de fruit ou de fleur.

Elle s’associe parfaitement avec un style rétro ou une belle robe bohème. Vous pouvez également miser sur des valeurs sûres telles que des paires avec des perles ou dorées. Ces grands classiques donnent toujours un côté distingué à votre tenue.

Le foulard pour un style élégant

Noué autour du cou ou dans les cheveux, le foulard est la petite touche subtile qui apporte du raffinement à votre tenue d’été. Jouez sur les coloris et les motifs afin de rendre votre look plus gai. Pensez à des couleurs flamboyantes pour un style éclatant telles que le rose, le jaune ou l’orange.

Tenez aussi compte des textures. Les matières légères sont idéales pour vous éviter d’avoir trop chaud. Vous pourrez aussi varier les tailles afin de porter votre foulard comme vous le souhaitez. Les plus petits sont très appréciés pour nouer vos cheveux avec style. Les plus grands quant à eux peuvent être noués sur le cou ou portés sur la tête pour un effet vintage.

L’été est la saison idéale pour mettre en valeur votre silhouette et rendre votre style flamboyant. Toutefois, utilisez les accessoires adéquats pour compléter votre tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.