31 octobre 2020
Collier cheval

Collier pendentif cheval : un accessoire original

Un collier pour femme ne se choisit pas n’importe comment. On doit évaluer l’aspect visuel, le pendentif, la taille et la morphologie de l’accessoire. Mais il faut s’intéresser le plus à l’image qu’il renvoie sur la personne. Mais un pendentif cheval se plie à n’importe quelle exigence.

Pourquoi porter un collier au pendentif cheval ?

Choisir un collier n’est pas une chose évidente lorsqu’on ignore le goût de la personne à qui on va l’offrir. De même porter un collier qui sort un peu de lot parait un grand changement pour soi. Mais la tendance est maintenant au collier avec un pendentif animal tel que le cheval. Voici alors les bonnes raisons de le porter au quotidien.

Collier au pendentif cheval : un bijou original

Un collier cheval est un accessoire très en vogue. Si on a pour habitude de porter un pendentif de cœur ou d’une toute autre forme, on peut se permettre autant de fantaisie. Et pourquoi pas un cheval ? Un pendentif cheval est un accessoire porte bonheur parait-on. Il peut porter chance à ceux qui ont souvent la poisse. Ce bijou offre une note d’originalité, puis, le motif sort un peu de l’ordinaire. Un collier ne se choisit pas comme on choisit une bague. Il doit mettre en valeur son cou mais également sa poitrine, son décolleté, voire son teint. Il doit être la première chose qu’une personne regardera sur son corps. Par ailleurs, choisir cet accessoire parait déroutant et en particulier si on est adulte ou une personne la plus distinguée dans sa société. Mais un cheval évoque beaucoup de chose. Il peut lui donner une sensation de liberté et de douceur. Ce n’est pas tout, avec un pendentif cheval, le collier renverra une toute autre image de la personne. Non seulement ça fait original mais ça donne aussi un air plus coquin chez une femme.

Un bijou qui marque les esprits

Un collier cheval marque les esprits et crée énormément de surprise une fois sur le cou. Mais tous les modèles ne se valent pas. Encore faut-il choisir une matière qui se rapproche le plus possible de la couleur de sa peau. En tout cas, un bijou cheval en argent fera l’affaire, cette matière peut convenir à n’importe quelle tenue vestimentaire contrairement à un plaqué or. Mais on peut aussi opter pour un collier en maille ou en cuir. D’autre part, un collier avec un pendentif cheval jouit d’un bel impact visuel et donne une bonne impression à la personne qui le porte. Ce bijou se décline en plusieurs motifs tel qu’un collier effet cardiogramme, un mors de cheval, un étrier, une tête de cheval cercle, un cheval enlacé et un cheval cœur. Mais il y en a d’autres comme un collier cheval 2 pièces fusion, au motif cheval cabré, au fer à cheval… Quel que soit alors son goût et sa morphologie, il est possible de trouver le modèle parfait pour mettre en valeur son cou et sa silhouette.

Un bijou pour les passionnés de cheval

Un collier cheval est considéré comme un accessoire fétiche pour les amoureux des chevaux. On peut se permettre autant de folie que ce soit en motif, en modèle, en matière et en taille. On peut dire que cela en fait un excellent cadeau pour les amoureux de cet animal. En plus d’être un accessoire porte-bonheur, il reste aussi un bijou intemporel qui se prête à tous les goûts. Il est tout de même important de choisir un modèle de qualité et qui résiste au temps et aux intempéries. Si on souhaite offrir un cadeau à une personne qui aime les chevaux, un collier cheval peut lui donner le courage d’affronter bien des obstacles lors d’une compétition. Par ailleurs, tout comme la plupart des bijoux, un collier au pendentif cheval reflète aussi la personnalité d’une personne. Cela prouve à quel point elle aime galoper ou bien qu’elle aime son fidèle compagnon ou bien tous les chevaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *