8 février 2023
Quels sont les accessoires indispensables pour un chauffeur privé

Quels sont les accessoires indispensables pour un chauffeur privé ?

Afin de faciliter le travail des chauffeurs privés, il existe certains éléments essentiels pour faciliter leur expérience de travail. Saint Tropez taxi, montre ces éléments essentiels à la fois physiques et numériques pour que les conducteurs puissent travailler dans leur véhicule tout au long de la journée.

Une application de planification d’itinéraire

La chose la plus importante que vous devez obtenir au début est une application numérique de planification d’itinéraire. Il vous aidera à ajouter plusieurs arrêts dans un seul itinéraire automatisé et vous aidera à trouver le chemin le plus court. Vous n’avez plus besoin de passer par des itinéraires papier manuels ou des cartes à routage unique. Cette application mettra en œuvre dans votre carrière de chauffeur privé. Elle dispose également de fonctionnalités d’optimisation pour vous aider à changer ou modifier les itinéraires pour les déplacements de vos clients. Cette solution logicielle vous aidera à économiser du carburant en empruntant le plus court possible. De plus, cela vous aidera à vous déplacer plus rapidement, même peut-être avant l’heure d’arrivée estimée.

Une batterie externe chargeur de téléphone

Lorsque vous conduisez dans toute la ville pour déposer vos clients, vous avez besoin de votre chargeur mobile avec vous à tout moment. Votre téléphone est le principal point de contact pour les clients. Donc, vous devez l’avoir changé à tout instant.

Un support de téléphone

Regarder le téléphone pour les itinéraires ou lire les messages des clients tout en conduisant peut être une pratique très risquée. Par conséquent, ayez un support pour le fixer sur le pare-brise ou le tableau de bord de votre voiture. Il vous aidera à naviguer facilement et à répondre aux appels et messages.

Un casque bluetooth

L’utilisation de téléphones sans support pour naviguer sur les routes est risquée, et répondre aux appels directement depuis votre téléphone pendant la conduite est encore plus risqué. Ainsi, avec le support, procurez-vous un casque bluetooth pour assister directement aux appels professionnels en appuyant sur votre casque, plutôt que de démonter le téléphone.
Une caméra de tableau de bord

Une caméra de tableau de bord vous aidera à tout enregistrer tout au long de la journée tout en conduisant et en faisant votre travail. C’est plus comme votre police d’assurance pour vous aider avec des preuves pour toute collision ou incident de la route. De plus, si vous êtes en retard pour récupérer un client pour une raison inévitable telle qu’un barrage routier ou un accident, vous pouvez prouver la même chose en utilisant les images de votre caméra de tableau de bord et enregistrer votre travail.

Une lampe de poche

Votre travail de chauffeur privé peut vous amener à travailler même après le coucher du soleil. Par conséquent, pour pouvoir lire les panneaux de signalisation, assurez-vous d’avoir une lampe de poche de qualité dans votre voiture. Si votre véhicule de transport est équipé de phares à LED haute puissance, vous n’avez peut-être pas besoin de cet outil. Mais, la plupart des véhicules ne l’ont pas, ce qui est une recommandation idéale.

Des lunettes de soleil

Tout comme les lampes de poche la nuit, vous aurez besoin de lunettes de soleil pendant la journée. Prenez des lunettes de soleil de bonne qualité qui vous permettront de voir les routes même sous le soleil brûlant. Vous ne pouvez pas vous attendre à être aveugle au soleil sur un long itinéraire. De plus, les lunettes de soleil garderont vos yeux frais et confortables pour conduire des itinéraires plus longs sans aucune sorte d’irritation due au regard constant sur les routes.

Trousse de premier soins

Les premiers soins sont essentiels pour les chauffeurs privés à avoir dans leurs véhicules en tout temps. Cela peut être utile lorsque vous rencontrez un accident malheureux, ou vous pouvez offrir de l’aide à quelqu’un dans la rue, si nécessaire. Vous devez avoir des solutions antiseptiques, des bandages, du coton, des médicaments et d’autres éléments essentiels d’urgence médical. Gardez la trousse près de vous dans le véhicule, principalement dans la boîte à gant de votre véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *