25 juillet 2021
Un massage assis Paris, pour quel prix ?

Un massage assis Paris, pour quel prix ?

Vous avez certainement entendu parler du massage assis ces dernières années. En effet, il s’agit d’une nouvelle tendance de pratique de bien- être, qui est de plus en plus sollicité en ce moment pour des tas de raisons. C’est un type de massage, qui doit sa pratique de la médecine traditionnelle chinoise d’acupuncture.

Le plus grand avantage de ce type de massage est le fait qu’il ait une action immédiate sur le massé. Dès la première séance, vous allez vous sentir à l’aise, plus soulagé, plus détendu, donc plus concentré et plus productif. C’est également une technique très prisée en entreprise du fait de toutes ces bénéfices.

Un massage assis pour repartir sur de bonnes bases en entreprise

Il est très important de repartir sur de bonnes bases au sein d’une entreprise. Nous savons tous à quel point les employés, doivent de nos jours vivre de manière très rythmé au bureau comme dans la plupart des sociétés pour atteindre leur objectif et être plus rentable.

Le massage assis, ou amma assis est une technique de bien- être qui s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise et qui repose sur des mouvements qui consistent à stimuler les points d’acupression le long des méridiens. C’est une excellente manière de faire circuler de l’énergie sur l’ensemble du corps.

Ce type de massage assis Paris se pratique assis et dure entre 15 à 20 minutes, cela varie selon le praticien. Pour assurer un maximum de confort, le massé se met dans la position assise sur une chaise ergonomique, la tête plongée dans un coussin, et le dos exposé face au masseur. Le patient gardera tous ses vêtements parce que le massage se pratique sur une personne toute habillée, et ne requiert pas l’utilisation d’une huile de massage.

Un massage assis pour très peu d’espace

Il ne faut que quelques mètres carrés pour le praticien, pour installer le matériel nécessaire qui lui permet de réaliser un massage assis Paris dans les meilleures conditions. Cela suffit amplement pour poser la chaise ergonomique, et permettre au praticien de commencer son travail. Le massé va s’installer de manière à soutenir sa poitrine sur la chaise ergonomique, pendant que son visage et ses bras reposent dans un berceau.

Ensuite, la chaise sera ajustée pour mettre le patient à l’aise. Le massage assis ne durera pas plus de 30 minutes. Et comparer, aux autres types de pratiques de détente de ce genre, le massage assis figure parmi les moins couteux. Ce prix peut toutefois, varier en fonction de la durée de la session ainsi que la fréquence des massages.

Le massage assis permet de bénéficier d’un grand nombre de bienfaits. En effet, il peut augmenter l’efficacité, la créativité, la productivité ainsi que le sentiment de bien- être au travail comme à la maison. En entreprise, le massage assis permet de réduire le taux d’absentéisme ainsi que le risque d’accidents au travail qui est causé, la plupart du temps par une mauvaise concentration ou un état de fatigue général.

Déroulement d’un massage assis

Le massage assis est une technique de détente qui satisfait tout le monde généralement. C’est d’ailleurs, la méthode idéale pour aider à se sentir mieux, et à affronter la journée de bon pied. Pour une durée qui peut varier de 10 à 30 minutes, le masseur va appliquer des techniques de massage, en prenant bien soin d’atteindre la profondeur des tissus.

Il se peut aussi qu’il réalise un massage suédois sur l’ensemble des muscles de la tête, de la nuque, du dos, des épaules, des bras et des mains. Ceci, dans le but de soulager les maux et diminuer le stress, les tensions, ainsi que les douleurs musculaires.

Découvrez par la suite : Votre formation thérapeute à portée de main !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *