2 décembre 2021
extension dreadlocks pour homme

Extension dreadlocks : de plus en plus tendance de nos jours

L’installation d’extensions de dreadlocks dans les cheveux courts peut parfois être délicate, mais une fois que vous avez les bons outils, vous pouvez y parvenir. Même si vous avez les cheveux incroyablement courts, vous pouvez toujours faire une installation de base à double extrémité. Les dreads sont un excellent moyen de changer de style ou pour un voyage spirituel. L’ajout d’une extension permanente de dreadlocks humains à vos cheveux doit être traité comme des dreadlocks. En raison de la connexion entre vos cheveux et l’extension deviendra un et mature.

Comment sont fabriquées les extensions de dreadlocks

Sur le marché, il existe deux types de matériaux qui peuvent être utilisés pour produire les extensions de dreadlocks à vendre. Ce sont des extensions de dreadlocks en cheveux humains et des extensions de dreadlocks synthétiques. Les dreadlocks sont indispensables pour protéger vos cheveux. Cependant, vous pouvez également vous tourner vers le durag pour protéger vos cheveux. Les vrais cheveux dreadlocks sont faits de cheveux 100% vierges Remy, et les 100% vrais cheveux humains sont crochetés purement à la main, doux et extensibles, les gens ont généralement besoin de 30 à 35 pièces pour faire une installation complète d’extensions dreadlocks. Les cheveux synthétiques des extensions Dreadlocks sont fabriqués à partir de fibres chimiques importées à haute température, crochetées purement à la main. Légères et bon marché, les gens ont généralement besoin de 30 à 35 pièces pour faire les coiffures des extensions de dreadlocks.

Combien de temps durent les extensions Dreadlock

La durée de vie des extensions de dreadlocks homme en cheveux humains et des extensions de dreadlocks en cheveux synthétiques est également différente. L’installation d’extensions de dreadlocks en cheveux humains peut durer jusqu’à des années sous votre bon entretien. De nombreux experts recommandent généralement de porter les vraies extensions de dreadlocks en cheveux humains pendant 5 à 6 ans, car les dreads naturelles seraient assez longues après 5 à 6 ans, alors vous n’aurez pas besoin de porter les vraies extensions de dreadlocks. Les extensions de dreadlocks synthétiques peuvent durer jusqu’à 6 à 12 semaines avant de devoir être remplacées ou détachées. Assurez-vous d’éviter une exposition constante à la chaleur, et il est également essentiel de les garder propres en les lavant.

Comment installer une extension de dreadlocks humains dans les cheveux courts ?

Avec les extensions de dreadlocks en cheveux humains, vous aurez besoin de deux à quatre paquets (selon l’épaisseur de vos dreads) de cheveux humains.

  • Séparez vos cheveux dans la section désirée.
  • Aux extrémités de vos cheveux, connectez l’extension et vos cheveux avec un crochet dreadlocks.
  • Alignez l’extension sur vos cheveux et placez le crochet dans l’extension, en tirant vos cheveux dans l’extension.
  • Vous remarquerez que l’extension se connecte à vos cheveux.
  • Lavez vos cheveux, puis retordez vos cheveux comme vous le ferez avec des dreadlocks.

Ajout d’une extension de dreadlocks dans les cheveux raides

L’astuce pour ajouter une extension de dreadlocks aux cheveux raides est la suivante: aux extrémités de vos cheveux auxquelles vous connectez l’extension, vous devez d’abord la crêper. Pour les cheveux permanents, vous devez crêper jusqu’à ce que vous ayez atteint 1 cm des racines et connecter les dreads avec un outil de crochet de dreadlocks.

  • Tout d’abord, séparez vos cheveux dans la section individuelle souhaitée.
  • Assurez-vous que l’épaisseur de vos cheveux est la même que l’épaisseur de l’extension.
  • Ajoutez des élastiques à vos cheveux.
  • Coupez le bout de la rallonge.
  • Alignez l’extension sur vos cheveux et placez le crochet dans l’extension, en tirant vos cheveux dans l’extension.
  • Lorsqu’il est connecté, utilisez un crochet plus petit et crochetez les cheveux lâches dans les dreads.
  • Pour plus de propreté, roulez la section où vous venez de vous connecter.
  • Retirez les élastiques et laissez-vous séduire par la beauté de votre extension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *