20 juin 2024
THCP

Santé et bien-être : Essayer le THCP

Le THCP apparaît dans la liste des nouveaux produits à base de cannabis. Il séduit de nombreuses personnes avec son efficacité, son goût mais aussi son prix. Alors que vous souhaitez essayer cette formule intéressante, où que vous soyez en Europe, il est important de découvrir quelques informations importantes. Voici un guide pour vous amener à comprendre des avis intéressants sur le THCP.

 

A la découverte du THCP

Le THCP, acronyme de « Tetrahydrocannabiphorol » est un cannabinoïde obtenue à partir de la plante de chanvre. Depuis l’année 2019, s’agit d’un remplacement du THC, une substance psychotrope interdite sur le marché. Toutefois, sachez que la formule contient toujours du THC, mais à faible dose.

Selon les résultats des recherches, le THCP est 30 fois plus efficace que le THC. Il garantit ainsi des effets rapides et durables sur le corps. 

Voici quelques bienfaits de ce produit naturel :

  • Anti-stress : Vous n’arrivez plus à gérer votre vie professionnelle et familiale à cause du stress ? Le THCP pourrait sans doute vous soulager. Il agit sur votre cerveau pour calmer vos inquiétudes. Vous aurez plus de force et de patience pour traverser de rudes épreuves. Ce n’est pas tout ! Vous arriverez à dormir correctement. En réalité, ce produit procure une relaxation incomparable.
  • Anti-douleurs : Le THCP est un anti-inflammatoire efficace pour les personnes qui font face à des troubles des muscles et des articulations. Comme vous le savez déjà sans doute, de nombreuses personnes âgées qui souffrent d’arthrose prennent des remèdes à base de CBD. Ce produit est également efficace en cas de problèmes de fonctionnement des appareils digestifs.

 

A la commande du THCP

Comme le THCP affiche une efficacité spectaculaire, des effets psychoactifs sont au rendez-vous. A la première consommation du produit, il est possible d’avoir des hallucinations, des yeux rouges ou encore des malaises. Raisons pour lesquelles une question fréquente devient incontournable : le THCP est-il légal en France ? En réalité, ce produit reste en vente libre. Vous pourrez le trouver en boutique physique comme en ligne. De plus, les effets psychotropes ne sont pas au rendez-vous. Le taux de THC s’avère de 0,3% au maximum.

Vous vous demandez comment consommer du THC ? Si vous avez de l’huile, versez quelques gouttes dans votre repas froid, le matin et le soir. Il est conseillé de limiter la consommation du produit, allant de 5 à 10 gouttes par jour pour limiter les effets indésirables.

A noter que le THCP, quelle que soit sa présentation, est adapté à tous les budgets. En misant sur un achat en ligne, vous tomberez sans doute sur des offres promotionnelles intéressantes, surtout à l’ approche des périodes de fêtes. Profitez des réductions de prix pour commander en une seule fois la dose de THCP nécessaire pendant quelques semaines.

 

Consignes pratiques

Que vous achetiez le THCP en boutique ou en ligne, une vérification de l’âge légal est au rendez-vous. L’ acheteur doit avoir 18 ans au minimum. Même s’il s’agit d’un produit naturel, il faut rester prudent quant à sa consommation. A mentionner que cette formule ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes.

Pour les personnes sensibles, les points suivants sont à prendre en compte :

  • A cause de son effet puissant, le THCP pourrait conduire le consommateur à la dépendance. Il convient ainsi de respecter le dosage du produit ;
  • Consommez votre THCP avant de dormir, si vous avez fait face à des effets indésirables qui nuisent à votre confort de vie ;
  • Limitez le traitement à une durée de deux semaines. Si vous souhaitez encore consommer le THCP pour différentes raisons, une pause d’une semaine serait idéale.

 Lisez par la suite, les 4 principaux bienfaits des champignons magiques pour la santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *