Warning: Use of undefined constant script_loader_tag_handle - assumed 'script_loader_tag_handle' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sc1bobe7893/domaines/lefantome.fr/wp-content/plugins/pixabay-images-gallery/pixabay-images-gallery.php on line 30
Top 3 des meilleurs jeux de voiture de course |
26 octobre 2021

Top 3 des meilleurs jeux de voiture de course

Les jeux de course automobile font partie des moyens de divertissements les plus passionnants qui soient. Leur conception plonge le joueur dans un univers tout à fait amusant. Cependant, bien qu’ils soient tous aussi bien conçus, certains jeux de voiture de course sont simplement uniques en leur genre. Focus sur le TOP 3 des meilleurs jeux de voiture de course.

F1 2021

F1 2021 est un jeu de course automobile exclusivement en conformité avec les compétitions officielles effectuées sur les circuits internationaux. Ce divertissement comporte une histoire unique ainsi que des modes de jeu, dont un mode Carrière, exécutable en solo ou en multijoueur. Les voitures de course, les circuits ainsi que les pilotes sont fréquemment revus et mis à jour en ligne comme lors de vraies compétitions.

Après ses premiers essais, cette distraction est notée avec une qualité satisfaisante. La sortie de ce dernier est officiellement lancée à la date du 16 juillet 2021. Il est déployé sur PC, PS4 et PS5, ainsi que sur Xbox One et sur la Xbox Series X|S. Vous pouvez accéder au contenu en ligne ainsi qu’aux diverses actualités du jeu sur : jeu de formule 1.

Le mode My Team a été un succès complet dans les précédents épisodes à tel point qu’il est de retour dans ce nouvel opus. Ce mode consiste à créer votre propre avatar et à l’équiper de sponsors motoristes, suivis d’une équipe afin de prendre part au Championnat du monde.

Need For Speed

Communément reconnu sous l’abréviation NFS, Need For Speed est une série de jeux de voiture de course développée par la société Electronic Arts. Le premier épisode de la saga a été édité préalablement sur les consoles 3DO. Quelques années plus tard, il a été développé pour être exécuté sur PC, PlayStation et les autres plateformes. Dans le jeu, il existe des courses principales représentant la carrière du joueur ainsi que des parcours secondaires permettant au joueur de s’entrainer et se perfectionner. C’est toujours pour rendre encore plus réaliste le jeu que les développeurs y ont intégré de nombreux modèles de voitures de course réelles.

Les parcours sont présentés de façon fréquente dans diverses villes selon les épisodes. Ces compétitions se déroulent soit de jour ou de nuit afin de diversifier les goûts du joueur. Le jeu, énormément sollicité et recommandé par bon nombre d’utilisateurs, a aussi suscité la réalisation du film Need for Speed, sorti en 2014. Il est également édité par Electronic Arts.

Forza Horizon

Ce titre est également une série d’épisodes de jeu vidéo au même titre que Need For Speed. Le premier opus de celui-ci est sorti en 2012 en France et est édité par le géant Microsoft. Les épisodes de Forza Horizon sont développés uniquement sur Windows et sur consoles. Le but est de faire des courses diverses en utilisant les véhicules à votre disposition et en évoluant dans le jeu. Ces compétitions se déroulent sur des circuits asphaltés ou en terre.

Forza Horizon est également un passe-temps d’aventure. Ainsi, le joueur a la possibilité de se promener selon son libre arbitre dans le monde ouvert représentant son terrain de jeu. Comme NFS, les développeurs de ce divertissement ont aussi opté pour des modèles de voiture de course réels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *