7 août 2020
Turquie

La Turquie, destination parfaite pour le tourisme capillaire

La greffe de cheveux est une opération qui concerne aussi bien les hommes que les femmes. La Turquie est devenue une destination incontournable pour cette opération. En effet, le tourisme capillaire rapporte chaque année des centaines de millions d’euros au pays.

Les chiffres du tourisme capillaire en Turquie

La Turquie s’est imposée comme une destination idéale en ce qui concerne le tourisme esthétique. Les gens viennent de partout le monde pour bénéficier d’une opération de greffe de cheveux pour lutter contre la calvitie. Le marché de la greffe de cheveux est estimé à des centaines de millions d’euros chaque année. Une grande part de ce marché se trouve en Turquie. Ce pays est devenu une véritable référence en matière de pose des implants capillaires. On estime à plus de 100 000 le nombre de personnes qui se rendent chaque année en Turquie pour bénéficier d’une greffe de cheveux. Ce qui représente une véritable manne financière pour le pays. Selon les statistiques de 2018, la greffe de cheveux en Turquie a rapporté plus de 800 millions d’euros. Raison pour laquelle ce pays est aussi appelé le pays de la greffe de cheveux.

Combiner greffe de cheveux et visite touristique

Si la Turquie s’est imposée comme une destination incontournable pour la greffe de cheveux, ce n’est pas le fait du hasard. Les cliniques ont réussi à associer greffe de cheveux et visite touristique. Il faut dire que la Turquie est une très belle destination touristique. Le pays regorge de nombreux atouts touristiques que vous allez beaucoup apprécier. Un séjour touristique en Turquie vous permettra de découvrir des endroits magnifiques tels que la Mosquée Bleue, Pamukkale, Sainte-Sophie… Vous n’allez pas du tout vous ennuyer. En plus de bénéficier d’une belle opération pour lutter contre la calvitie, vous allez aussi y faire de belles découvertes touristiques.

Bénéficier d’un tarif avantageux

Une autre raison pour lesquelles beaucoup de personnes vont faire leur implant capillaire en Turquie est le fait que ce pays pratique des prix très intéressants. Les prix d’une greffe de cheveux en Turquie sont moins chers par rapport à ceux qui sont pratiqués en France ou en Belgique. Si vous voulez corriger votre calvitie tout en dépensant moins, c’est le meilleur choix à faire. Vous n’allez pas du tout le regretter. Choisir de faire votre greffe de cheveux en Turquie vous permettra de réaliser des économies considérables.

Des cliniques de renommée internationale

Longtemps critiquée pour la piètre qualité de ses cliniques, la Turquie s’est beaucoup améliorée ses dernières années. Il existe de nos jours, des cliniques de référence internationale qui vous permettront de bénéficier d’une opération d’implant de cheveux en Turquie de qualité. Elles disposent d’un matériel à la pointe. Les chirurgiens sont également expérimentés et de renommée internationale.

Une destination très prisée

La Turquie s’est imposée ces dernières années, comme une destination incontournable de la greffe de cheveux. Ce n’est pas du tout le fait du hasard. C’est tout simplement parce que ce pays est devenu une référence en matière de greffe capillaire. Les gens viennent de partout le monde pour y bénéficier d’une greffe de cheveux. Et il faut dire que les bénéficiaires repartent toujours satisfait. Ces dernières années, la législation concernant la greffe de cheveux en Turquie est devenue de plus en plus contraignante. Ce qui a contribué à réduire drastiquement le nombre de fausses cliniques. Vous avez donc l’assurance d’être dans de bonnes mains pour votre implant capillaire en Turquie. Les chirurgiens sont à vos petits soins et vous expliqueront dans les moindres détails comment cette opération va se dérouler.

En définitive, il faut savoir que vous n’allez pas regretter de faire votre greffe de cheveux en Turquie. Ce pays vous propose de multiples avantages : Tarif intéressant, clinique de renommée internationale, visite touristique… Vous allez énormément apprécier de faire votre transplantation capillaire en Turquie.

 

One thought on “La Turquie, destination parfaite pour le tourisme capillaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *